LES 36 COULEURS  Index du Forum

LES 36 COULEURS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

expo d'aquarelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES 36 COULEURS Index du Forum -> LE FORUM DES 36 COULEURS -> Exposition à visiter dans nos régions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korinne

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: expo d'aquarelle Répondre en citant

bonjour

hier je suis allée voir une expo à Villemomble au Château (à coté de la gare) et franchement ca vaut le détour

l'exposant est Claude GUERINEAU
il fait des choses magnigiques de toutes beauté!! et son épouse  fait de beaux encadrements avec beaucoup de gout

il expose encore toute la semaine prochaine jusqu'a 17 h le soir

bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcencielle
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: expo d'aquarelle Répondre en citant

erci Korinne je vais essayer d'y aller ...J'aime les aquarelles ..
pourrais tu me donner l'adresse exact pour y allez ?

a bientot
************************************************************************************************************
korinne

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: expo d'aquarelle Répondre en citant

château seigneurial, place Emile Ducatte à Villemomble
tu verra tu ne sera pas déçue (heu j'espère car moi et mes copines de dessin on as trouvé ca génial!!!
bisoussssssssssssssss
Arcencielle
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: expo d'aquarelle Répondre en citant

Merci Korinne , je ferais mon possible d'y aller malgré que je suis trés occupée en ce moment , mais ça décompresse tellement !.. là tu dois me comprendre !...LOL

J'ai incris ton info sur la page principale de mon forum si ça peut leur faire venir du monde tant mieux pour eux ...

Connais tu Béatrice Le Marqué , elle es géniale ...je te recommande son expo , elle est peintre moderne ( malgré que je ne cours pas après les peinture modernes , celle si est superbe et si tu peux  aller voir son spectable alors là je te le recommande vraiment , c'est extra , elle chante à merveille , elle compose ses musiques et ses paroles , malheureusement je ne pourrais pas y aller car c'est le même jour que l'anniversaire de mon filleul , je pars à la campagne mais vraiment je suis désolée de ne pas y assister .

si tu y vas , tu me diras comment tu as trouvé cela ...

Passe une bonne nuit voisine !...
Amitié du net et de la peinture ! ... peindre

bisous
************************************************************************************************************
korinne

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: expo d'aquarelle Répondre en citant

non je ne pourrais pas y aller je serais juste de retour de vacance avec des heures de décalage et certainement en vrac!!
 merci quand même pour l'info
bisous
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: expo d'aquarelle Répondre en citant

Moi je  serais à nouveau  chez mes parents et j'en profiterais pour y faire un tour ...merci pour l'info ...la choral de dimanche c'était trés bien j'ai passé un bon moment ... Merci
Marco
korinne

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: expo d'aquarelle Répondre en citant

alors marco tu y est allé? comment as tu trouvé cela?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: expo d'aquarelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES 36 COULEURS Index du Forum -> LE FORUM DES 36 COULEURS -> Exposition à visiter dans nos régions . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange