LES 36 COULEURS  Index du Forum

LES 36 COULEURS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salon d'automne à Aulnay sous bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES 36 COULEURS Index du Forum -> LE FORUM DES 36 COULEURS -> Exposition à visiter dans nos régions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcencielle
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Salon d'automne à Aulnay sous bois Répondre en citant

APSA
Association des Peintres et scuplteurs d'Aulnay sous bois

Expose du 13 octobre au 7 Novembre
Au heures d'ouverture
Tel 01 48 68 00 22

Exposition à l'Espace Jacques Prévert
134 Rue Anatole France 
A Aulnay sous bois

Bonne visite à toutes et tous a bientot

Association des Peintres et Sculpteurs Aulnaysiens (A.P.S.A.)
Siège : 58, rue Legendre 93600 Aulnay-sous-Bois
Tél. : 01 43 41 81 17 ou 48 66 43 46
Président : Dany Chevalier

************************************************************************************************************
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corinne

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Salon d'automne à Aulnay sous bois Répondre en citant

bonjour tous je suis allée à cette exposition et vraiment c'était très beau. Vous avez, chacun dans votre style beaucoup de talent peindre Bravo !
J'ai discuté avec une dame qui expliquait son évolution dans la peinture, pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien et surtout incapable de tenir un pinceau, c'était très intéressant ! :QEFTRY: :caf: a bientot
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Salon d'automne à Aulnay sous bois Répondre en citant

j'habite trop loin pour y aller mais vraiment j'aurais aimé voir cela ...tu as de la chance Corinne !.moi aussi je vote pour le forum , il le mérite bien .
************************************************************************************************************
Marco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Salon d'automne à Aulnay sous bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES 36 COULEURS Index du Forum -> LE FORUM DES 36 COULEURS -> Exposition à visiter dans nos régions . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange